samedi, 19 août 2017|
 

James D’Arcy incarnera Jarvis, le majordome de Howard Stark, dans la série "Agent Carter"

L’acteur anglais James D’Arcy (vue dans la série Broadchurch ou dans le film Hitchcock) a rejoint le casting de la série Marvel Agent Carter. Il y incarnera Edwin Jarvis, le majordorme de Howard Stark, qui s’avèrera être un allié inattendu pour Peggy Carter. Dans les comics, ce personnage sert la famille Stark après avoir participé à la Seconde Guerre Mondiale, dans la Canadian Royal Air Force. A noter que ce Jarvis servira ensuite Tony Stark, qui s’est inspiré de lui pour créer "son" Jarvis, cette aide de camp numérique si précieuse pour Iron Man...

James D’Arcy retrouvera Hayley Hatwell, Dominic Cooper, Chad Michael Murray et Enver Gjokaj au casting de la série. Agent Carter débutera sur la chaîne américaine ABC en janvier 2015.

Source : Reviewer du 17/09/14 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes