vendredi, 18 août 2017|
 

Le synopsis complet d’Agent Carter est enfin connu

On en sait désormais un peu plus sur l’intrigue d’Agent Carter, la nouvelle série Marvel dont la diffusion est prévue sur ABC à la mi-saison.

On savait déjà que la nouvelle série de Marvel, Agent Carter, qui prendra la place de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D dans la grille pendant sa pause hivernale pour huit épisodes, tournerait autour de la relation entre Peggy Carter (Hayley Atwell) et Howard Stark (Dominic Cooper) et des travaux d’espionnage que la première entreprendrait pour le second. On en sait désormais plus puisque Marvel vient de dévoiler sur son site Internet le synopsis complet et détaillé d’Agent Carter, que l’on vous traduit gracieusement.

Le synopsis d’Agent Carter :

Des années avant que l’agent Coulson et son équipe du S.H.I.E.L.D aient juré de protéger ceux qui ne peuvent eux-même se protéger de menaces qu’ils ne peuvent imaginer, il y eut l’agent Carter, qui a juré le meêm serment mais vécut à une époque différente où les femmes n’était pas considérées comme aussi intelligentes et dures à cuir que leurs homologues masculins.

Mais personne ne devrait jamais sous-estimer Peggy.

Nous sommes en 1946 et la paix a conduit Peggy à être mise à l’écart lorsque les hommes se revenus du front à l’étranger. Travaillant pour la Strategic Scientific Reserve, Peggy se retrouve à crouler sous les tâches administratives alors qu’elle préférerait retourner sur le terrain et mettre à profit l’étendue de ses talents pour faire tomber le camp ennemi. Mais elle veut aussi faire son trou dans la société américaine en tant que femme seule après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers, alias Captain America.

Lorsque son vieil ami Howard Stark se retrouve accusé à tort d’avoir fourni ses armes destructrices à quiconque pouvait avancer l’argent, celui-ci contacte Peggy, la seule personne en qui il croît, pour traquer les responsables du complot, se débarrasser des armes et laver son honneur. Il confie à son majordome Edwin Jarvis la tâche d’être à ses côtés en cas de besoin lorsque celle-ci partira à la recherche des responsables de la vente de ces armes. Mais Jarvis, un personnage routinier emprisonné dans une certaine rigidité quotidienne, va voir sa vie bouleversée au contact de Peggy.

Si elle se fait capturer au cours de ses missions pour Stark, Peggy sera accusé de trahison et finira le reste de ses jours en prison, voire pire. Alors qu’elle se plonge dans son investigation, elle va découvrir que ceux pour qui elle travaille ne sont pas ce qu’ils semblent être, au point de se demander si Stark est aussi innocent que ce qu’il prétend...

Agent Carter sera diffusé sur ABC début 2015.

Source : Première du 28/10/14


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes