Agent Carter saison 2 : Nouvelle affiche

Dans la saison 2 de Agent Carter, Peggy débarquera à Los Angeles. La nouvelle affiche pour la saison le montre bien avec l’héroine, l’arme à la main, qui se tient devant un Hollywood, ou encore Hollywoodland à l’époque, assez reconnaissable. La série se déroule en 1947, et l’affiche est parfaitement dans les tons de l’époque ; avec le glamour nostalgique qu’on peut attendre.

D’après le synopsis officiel ”« Agent Carter revient dans une seconde saison d’aventures et d’intrigues avec Hayley Atwell dans le rôle-titre de l’agent secret du SRR inarrêtable. Dévouée à la bataille contre les nouvelles menaces nucléaires, après la seconde guerre Mondiale, Peggy doit maintenant voyage de New York à Los Angeles pour sa mission la plus dangereuse. Mais même quand elle découvre de nouveaux amis, un nouveau foyer – et peut-être un nouvel amour – elle est aussi sur le point de découvrir que les lumières brillantes de l’Hollywood d’après-guerre masquent des menaces encore plus sinistres pour tout ce qu’elle a juré de protéger”.. A l’affiche de la seconde saison on retrouvera James D’Arcy, Enver Gjokaj, Chad Michael Murray, Lyndsy Fonesca,et Bridget Regan.

Diffusion prévue en 2016.

Source : Braindamaged du 27/09/2015 par Marine Glinel


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »