Agent Carter, saison 2 : une date et une première photo radieuse

Enfin une date de diffusion pour les nouveaux épisodes de la série Marvel, Agent Carter.

Près de neuf mois après la fin de la première saison, la chaîne américaine ABC a dévoilé hier soir, la date de lancement de la saison 2 d’Agent Carter. C’est le mardi 5 janvier 2016 qu’on retrouvera la belle agent du SSR incarnée par Hayley Atwell. Cette saison 2 commencera par un double épisode de 90 minutes.

Au passage, ABC dévoile une première image de Peggy, rayonnante sous le soleil de la côte ouest (ci-dessus). La belle a en effet dû quitter New York pour Los Angeles, pour une mission très dangereuse. "Elle va se faire de nouveaux amis, découvrir une nouvelle maison - et peut-être même un nouvel amour. Mais elle va aussi découvrir que les lumières du Hollywood d’après-guerre masquent une menace plus sinistre que tout ce qu’elle a déjà croisé jusqu’à présent", révèle le synopsis officiel.

En France, la série Agent Carter est diffusée sur Canal+ Family et arrivera prochainement sur TF1.

Source : Première du 17/11/15 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »