lundi, 21 août 2017|
 

Agent Carter : Un nouveau poster dévoilé !

Marvel vient de dévoiler un nouveau poster d’Agent Carter, sa série ABC suivant les aventures de Peggy Carter, co-fondatrice du SHIELD. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, son chapeau rouge sur la tête, la jeune femme semble prête pour l’action !

Alors que trois semaines seulement nous séparent encore de l’arrivée d’Agent Carter sur la petite lucarne, l’absence de photo concernant la belle Peggy Carter, incarnée par Hayley Atwell, nous intrigue et nous consterne un peu. Pourtant, la série n’est-elle pas censée nous raconter la fondation du SHIELD, organisation pour le moins importante pour la création des Avengers et tout ce qui touche à l’univers cinématographique de Marvel ? Heureusement, les bandes-annonces sont là pour nous montrer la jeune femme en action qui, en digne agent secret, sait aussi bien faire preuve d’un incroyable charme que de mettre des claques aux méchants ! Et comme si les studios avaient pu constater notre curiosité, ils ont enfin dévoilé aujourd’hui un nouveau poster, à la fois plus glamour et plus impressionnant que celui où Peggy apparaissait face au SHIELD. On la retrouve donc plus en forme que jamais, après la dernière vidéo promo d’Agent Carter dévoilée il y a quelques jours.

Son chapeau écarlate – et très dans l’air du temps – vissé sur la tête, Peggy Carter se montre sur cette image prête à faire face à toutes les situations, même les plus dangereuses. On peut en effet la voir pointer son arme, visiblement prête à tirer sur le malheureux quel qu’il soit qui aura osé se mettre en travers de son chemin ! Derrière elle, on aperçoit le décor d’une ville brillamment éclairée. Tout, dans ce poster, nous rappelle les années 1950, de la tenue de l’agent qui, comme Captain America quoique de manière un peu plus subtile, arbore les bleu, rouge et blanc patriotiques, au type même du dessin. Mais surtout, avec ce décor urbain lumineux mais qui disparaît derrière la forme de la jeune femme pour devenir flou, on retrouve de plus un peu l’ambiance caractéristique du film noir de l’époque. Des secrets, de l’aventure, mais aussi tout le glamour et le décorum d’une époque, voilà ce que le poster nous promet de découvrir. La série Agent Carter, qui s’offre un double épisode pour le season-premiere, ne nous laissera certainement pas indifférents ! Que pensez-vous de ce poster ?

Source : Melty du 18/12/14 par Audrey


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes