Agent Carter : un nouveau teaser "kick ass" pour la saison 2

Une petite vidéo promo ensoleillée, pour annoncer le retour de la série Marvel.

Peggy Carter (Hayley Atwell) va débarquer à Los Angeles, dans la saison 2 de la série Marvel, et elle ne va pas hésiter à mettre un gros coup de pied dans la fourmilière, comme l’annonce ce nouveau petit teaser dévoilé par ABC (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Mais son vieil ennemi du bureau, Jack Thompson (Chad Michael Murray), pourrait lui mettre des bâtons dans les roues. Et pour cause, il a été promu à la tête de la SSR de New York et sera donc le boss de Peggy dans la saison 2 : "Il va prendre les rênes et devenir l’homme qu’il a toujours été, en fin de compte", dévoile Murray dans TV Guide. "Il a le contrôle sur ce que peut ou doit faire l’Agent Carter. Il est en charge de Sousa. Il est en charge de toute la SSR. On verra du classique Thompson, mais la série en montrera aussi un peu plus sur le personnage et ses secrets".

Ce sera à voir à partir du mardi 5 janvier 2016, date du lancement de la saison 2 d’Agent Carter, avec un double épisode de 90 minutes.

Première du 01/12/15 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »