mardi, 22 août 2017|
 

Captain America 3 Civil War : Le rôle de Martin Freeman dévoilé ?

Parmi l’énorme casting de Captain America 3, Martin Freeman est sans doute le seul dont on ignore le rôle. Mais il pourrait jouer un personnage lié à Peggy Carter.

"De ses rôles de Bilbon Saquet au Docteur Watson en passant par Tim dans The Office, la palette à la fois dramatique et comique de Martin n’a cessé de nous impressionner. Nous ne pourrions pas être plus honorés ou excités de voir un acteur aussi talentueux rejoindre le Marvel Cinematic Universe." C’est par ces mots que Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, avait annoncé en mai dernier l’arrivée de Martin Freeman au casting de Captain America 3 Civil War, dont le trailer sera bientôt dévoilé. Depuis, plus rien. Personne ne sait vraiment quel rôle incarnera l’acteur anglais de 44 ans dans le film des frères Russo. Cette semaine, Moviepilot a émis l’hypothèse selon laquelle il se glisserait sous les traits d’un certain Daniel Sousa. Le site américain suggère que ce dernier serait devenu le mari de Peggy Carter après la disparition de Steve Rogers à la fin de Captain America : First Avenger. Un personnage que les fans de Marvel connaissent bien puisqu’il faisait partie du casting de la première saison d’Agent Carter l’année dernière. Et dans la série justement, il n’était pas insensible au charme du personnage campé par Hayley Atwell. Même si elle refusait ses avances – encore trop affectée par la disparition soudaine de Cap, il est tout à fait possible qu’elle ait sauté le pas par la suite avant de se marier avec Sousa des années plus tard.

Le site américain s’appuie même sur une scène du deuxième volet de Captain America pour confirmer cette théorie. Rappelez-vous, au début du Soldat de l’hiver, Chris Evans regarde une vieille vidéo de Peggy Carter d’avoir une dernière conversation avec elle. On apprend dans cette séquence que le sacrifice de Steve Rogers à la fin de First Avengers a sauvé la vie de plus de 1000 hommes, parmi lesquels celui qui deviendra le mari de l’agent Carter. Or, nous savons que Daniel Sousa était un soldat pendant la 2ème Guerre Mondiale. Il pouvait donc très bien faire partie de ces 1000 hommes. Sans compter que Peggy Carter n’aurait sans doute jamais continué à travailler pour le S.S.R. – l’ex S.H.I.E.L.D. – et donc jamais rencontré Sousa si Cap n’avait pas disparu. Le personnage interprété par Enver Gjokaj pourrait ainsi tout à fait devenir l’époux de Peggy Carter. Reste à savoir ce que viendrait faire Sousa dans Captain America Civil War. D’autant que cette rumeur viendrait contredire la théorie selon laquelle Martin Freeman, qui a d’ailleurs déjà parlé de son personnage dans Civil War, prêterait ses traits à Everett Ross, un agent du gouvernement américain lié à la Panthère noire. Réponse le 27 avril prochain. Qu’en pensez-vous ?

Source : Melty du 13/11/15 par YoannJenan


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes