Hayley Atwell abattue pendant trois mois sans parler

Hayley Atwell a été mis en lumière comme l’un des – nombreux – points forts de la dernière Mission impossible sortie, Dead Reckoning, première partiequi la voit rejoindre la franchise aux côtés Tom Croisièreest Ethan Hunt. Déjà familiarisée avec le travail d’action après son passage dans l’univers cinématographique Marvel en tant que Peggy Carter, Atwell a maintenant révélé que ses 100 premiers jours sur le plateau étaient quelque chose d’entièrement nouveau pour elle. Mission.

S’adressant à Total FilmAtwell a déclaré qu’elle avait en fait passé plus de trois mois sans prononcer une seule ligne de dialogue devant la caméra, ce qui lui était naturellement contraire en tant qu’actrice, mais cette réalisatrice Christophe McQuarrieL’accent mis sur le langage corporel a contribué à infuser non seulement sa propre performance, mais aussi sa chimie à l’écran avec son homme principal, Cruise.

“Je viens du théâtre et je parle beaucoup. Je suis tellement habitué à la langue”, a déclaré Atwell. “La langue a toujours été le premier outil que j’ai appris à l’école d’art dramatique et à comprendre les classiques et les pièces. Donc, en entrant dans une franchise comme celle-ci et en passant 100 jours uniquement sur le comportement physique et les gestes, je me suis dit : ‘Est-ce que je m’exprime assez ?’ , parce que j’ai tellement l’habitude d’être vocal comme ma principale activité.”

Atwell a expliqué, ajoutant qu’elle avait une invitation ouverte à regarder la lecture de scènes et à dialoguer avec Cruise et McQuarrie sur ce qu’ils recherchaient exactement, quelque chose qui la ravissait lorsqu’il s’agissait de tirer le meilleur parti de ses propres performances.

“Ce qui était clair, c’était que vous regardiez la lecture et que vous vous sentiez vivant. La présence physique était venue de la chimie que j’avais trouvée avec Tom et de la préparation que je faisais avec cette incroyable équipe de cascadeurs de classe mondiale. Alors, vous ressentez son énergie et ressentez son émotion sans qu’elle ait à dire quoi que ce soit. Il y a ce sentiment que vous faites partie de cet atelier ou de cette masterclass sur l’expérience cinématographique pure et comment ils la créent. Cela, pour moi, entre les prises – c’est là que je a fait tout mon discours et toutes mes questions. Pour la caméra, j’ai trouvé ce nouveau langage qui n’avait tout simplement pas besoin d’être vocal"

Les débuts de M:I d’Atwell sont un succès

Dead Reckoning, première partie a reçu des critiques élogieuses de la part des critiques jusqu’à présent, et le film a actuellement – à ce jour – la note la plus élevée de la carrière de Tom Cruise, avec 98% de positif sur Rotten Tomatoes, avec des éloges toujours à l’égard de l’engagement de Cruise envers les cascades. Collisionneur Ross Bonaime était parmi les fans du film, ajoutant que, bien que les cascades soient toujours aussi impressionnantes, les performances des femmes de la distribution – Atwell incluse – étaient vraiment ce qui se démarquait.

Source : Crumpe de 07/2023



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »