samedi, 19 août 2017|
 

La première de Agent Carter de Marvel en images

Marvel Entertainement a dévoilé plusieurs images promotionnelles du pilote de la série Agent Carter.

1946. La paix est de retour. L’agente Peggy Carter est mise à l’écart alors que les hommes reviennent de la guerre. Au service de l’agence clandestine SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy se retrouve à faire des tâches administratives alors qu’elle préférerait être sur le terrain. Elle doit également s’habituer à l’idée de ne plus être avec l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Capitaine America. Alors que Howard Stark est injustement accusé d’avoir vendu au plus offrant une arme destructrice, il contactera une vieille connaissance et la seule personne en qui il a confiance, l’agente Carter, pour lui demander de lui venir en aide. Elle devra donc traquer les responsables, s’emparer de l’arme en question et blanchir le nom de Stark. Ce dernier invitera son majordome, Edwin Jarvis, à essayer d’appuyer Carter autant que faire se peut pendant sa traque. Si elle se fait prendre pendant sa mission, Carter pourrait être cataloguée comme une rebelle et passer le reste de sa vie en prison. Les enjeux sont donc importants.

First Official Look at Marvel’s Agent Carter on ABC
Get a brief first look at Hayley Atwell in action once more with a new preview for "Marvel’s Agent Carter," coming to ABC January 2015 !
Subscribe to Marvel : http://bit.ly/WeO3YJ
Keep up with Marvel on :
TWITTER : https://twitter.com/marvel
FACEBOOK : http://www.facebook.com/Marvel
TUMBLR : http://marvelentertainment.tumblr.com/
INSTAGRAM : http://instagram.com/marvel
GOOGLE+ : https://plus.google.com/+marvel/
PINTEREST : http://pinterest.com/marvelofficial/
Marvel Entertainment

Hayley Atwell incarne Peggy Carter. Dominic Cooper, qui avait donné vie à Howard Stark dans le film Captain America : The First Avenger en 2011, retrouve ici ce rôle. Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, James d’Arcy et Shea Whigham complètent la distribution.

La série, assez différente de ce que nous a offert Marvel jusqu’à maintenant, a été écrite par Christopher Markus et Stephen McFeely.

Marvel’s Agent Carter est une production des studios ABC et Marvel Television. On pourra voir le premier épisode, d’une durée spéciale de 2h, le 6 janvier 2015 sur les ondes de ABC.

En attendant, vous pouvez vous plonger dans cet univers en consultant la galerie de photos du pilote.

Source : Showbizz du 22/12/14 par Stéphanie Nolin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes