Les Meilleurs Épisodes De Black Mirror : Striking Vipers, Smithereens, USS Callister Et Plus

En ce qui concerne la télévision révolutionnaire, Black Mirror enlève la conversation. La série d’anthologies examine la relation entre l’homme et la technologie et est l’enfant chéri de Netflix. Dans l’un des épisodes les plus sombres, un programmeur de jeux ringard torture ses employés pervers dans une réalité virtuelle ressemblant à Star Trek. Avec Bandersnatch, Netflix a donné aux téléspectateurs un "événement de film interactif"et l’a utilisé pour lui faire choisir entre Frosties et Sugar Puffs." Twisted !

Black Mirror est fou, mais génial. Certains épisodes sont plus gros que d’autres. Voici notre classement pour chaque épisode Black Mirror du meilleur au pire, maintenant avec des épisodes de la la saison dernière, (Mais bien sûr, vous vous regardez.)

1. Je serai de retour
Be Right Back gagne sur la base de son concept original et de son histoire profondément humaine. Une femme donne vie à son mari décédé en utilisant son identité en ligne sous forme Android. Quelle ligne de protocole. Hayley Atwell et Domhnall Gleeson jouent le couple et, comme le savent maintenant les fans de Marvel et Star Wars, ils sont incroyables. L’histoire examine le chagrin, l’humanité et le caractère fallacieux des médias sociaux. Un élégant miroir noir sur nos relations modernes ancrées dans les médias sociaux. Il incarne le meilleur de la série avec une fin ultime, qui incite à la réflexion.

[.../...]

Source : News-24fr du 06/06/2019 par Sameh


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »