Marvel Agent Carter : la saison 2 inédite fin décembre sur TMC

Direction Hollywood pour la bien-aimée du Capitaine America immortalisée sur le petit et grand écran par Hayley Atwell ! TMC diffusera la 2ème saison de "Marvel : Agent Carter" dès la fin décembre.

La saison 2 de Marvel : Agent Carter sera programmée à partir du samedi 23 décembre à 21h sur TMC, à raison de 3 épisodes par soirée. Peggy quitte New York pour prendre un nouveau départ dans la ville des anges. Dans le Los Angeles des années 1940, à l’image des films noirs de cette époque, l’ex-du Capitaine America (Hayley Atwell) s’y lancera corps et âme dans une nouvelle enquête. Et pour l’épauler, elle pourra toujours compter sur ses amis Jarvis (James D’Arcy), Howard Stark (Dominic Cooper) et Daniel Sousa (Enver Gjokaj).

Hayley Atwell aura tenu le rôle de l’agent Carter durant plusieurs années, puisqu’elle est apparue pour la première fois en 2011 dans le long métrage Captain America : First Avenger, aux côtés de Chris Evans. Nous avions d’ailleurs rencontré la comédienne lors du Festival de télévision de Monte-Carlo pour évoquer son expérience au sein de la franchise Marvel...

Source : Allo Ciné du 05/12/17 par Pascal Muscarnera


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »