lundi, 22 janvier 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Agent Carter : Les critiques encensent la nouvelle série Marvel !

Alors que la nouvelle série de la CBS vient tout juste de démarrer, melty.fr vous livre l’avis des critiques sur Agent Carter !

JPEG - 13.8 ko

Eh oui, comme on aurait pu s’en douter avec l’explosif pilot regroupant les deux premiers épisodes de la série Agent Carter dont la critique de melty.fr est disponible, les critiques de tous bords ont clairement apprécié le vent nouveau porté par la série ! Notamment la mise en avant de quelques satires sur le rôle des femmes dans les Etats-Unis d’après-guerre et la dénonciation implicite de la misogynie, qui en découle. De la même manière, Agent Carter a d’après les critiques, parfaitement réussi à coordonner la partie enquête policière/espionnage et les phases purement centrées action, ce qui lui donne une certaine stabilité au niveau de l’intrigue. Mais le plus impressionnant et chose que l’ensemble des fans et autres critiques s’accordent à dire pour le moment, c’est que l’interprétation du rôle et l’incarnation du personnage par l’actrice Hayley Atwell sont absolument fantastiques !

JPEG - 136.5 ko
First Official Look at Marvel’s Agent Carter on ABC
Get a brief first look at Hayley Atwell in action once more with a new preview for "Marvel’s Agent Carter," coming to ABC January 2015 !
Subscribe to Marvel : http://bit.ly/WeO3YJ
Keep up with Marvel on :
TWITTER : https://twitter.com/marvel
FACEBOOK : http://www.facebook.com/Marvel
TUMBLR : http://marvelentertainment.tumblr.com/
INSTAGRAM : http://instagram.com/marvel
GOOGLE+ : https://plus.google.com/+marvel/
PINTEREST : http://pinterest.com/marvelofficial/
Marvel Entertainment

En effet, Hayley Atwell, anglaise de nationalité a bel et bien réussi son pari, qui était de faire oublier toutes les autres prétendantes américaines au rôle de l’agent Carter. A tel point que beaucoup de fans considèrent que ce personnage a été remastérisé tout spécialement pour Hayley Atwell ! Et c’est vrai que dès les premières minutes, on est touchés par le naturel de la jeune femme et l’approche très réaliste de la société américaine de l’époque qu’elle parvient à retranscrire dans ses répliques et ses mimiques, sans pour autant nous donner envie de pleurer sur son sort…Une actrice qui porte donc une série à suspense, à laquelle, on ne peut pour l’instant reprocher que le scénario un peu simpliste ! Une chose est bel et bien sûre, le rôle de Peggy Carter dans Agent Carter ne sera pour Hayley Atwell, au vu de ses performances dans la série, que le prélude d’une longue et belle carrière. En tout cas, ce pilot de la série Agent Carter dont un extrait a été dévoilé nous a totalement conquis chez melty.fr et on a hâte de voir la suite ! Que pensez-vous des premiers pas de la série Agent Carter ?

Source : Melty par Guillaume J


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes