Conviction : Pas d’épisodes supplémentaires pour la série avec Hayley Atwell

ABC a décidé de ne pas aller au-delà de la commande initiale de 13 épisodes pour la série Conviction. La série, avec Hayley Atwell (Agent Carter), n’est pas retirée des plannings, restera à l’antenne et les 13 épisodes seront tous diffusés même si un changement de case horaire est à prévoir pour les 8 épisodes restants.

Attention, il ne s’agit pas d’une annulation et ABC se garde le droit de passer commande pour une saison 2. Mais il ne faut pas s’emballer non plus, ce n’est pas de très bon augure pour la série qui se bat avec les taux d’audience. La série issue de chez Mark Gordon Co. et ABC Studios, a démarré tout doucement pour continuer encore plus doucement. Dans cette série créée par Liz Friedlander et Liz Friedman, Atwell joue Hayes Morrison, avocate et fille de l’ex-Président des États-Unis, qui suite à un chantage, va intégrer une unité spéciale (la Conviction Integrity Unit). Eddie Cahill, Shawn Ashmore, Merrin Dungey, Emily Kinney, Manny Montana et Daniel Franzese sont aussi au casting.

Source : Unification du 12/11/16 par Christophe Dasse


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »