samedi, 18 novembre 2017|
 

CONVICTION : Annulée par ABC, pas de saison 2 !

On le sentait venir depuis longtemps mais c’est maintenant officiel. ABC vient d’annoncer l’annulation de Conviction après une seule saison. Ce drame dans l’univers judiciaire suit l’avocate Hayes Morrison (Hayley Atwell), la fille d’un ancien (...)

En savoir plus »
 

Annulation en vue pour Conviction, ABC choisit de ne pas commander d’épisodes supplémentaires

Après Notorious, c’est au tour de Conviction de se diriger vers son annulation. Si ABC n’officialise pas la nouvelle, la chaine américaine vient tout de même d’annoncer qu’il n’y aurait pas d’épisodes supplémentaires à cette dernière – signant alors plus (...)

En savoir plus »
 

Conviction : Pas d’épisodes supplémentaires pour la série avec Hayley Atwell

ABC a décidé de ne pas aller au-delà de la commande initiale de 13 épisodes pour la série Conviction. La série, avec Hayley Atwell (Agent Carter), n’est pas retirée des plannings, restera à l’antenne et les 13 épisodes seront tous diffusés même si un (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell : “Tout peut arriver dans le Marvel Universe !”

De passage au Mipcom à Cannes, le marché international des contenus audiovisuels, pour promouvoir son dernier show Conviction, l’actrice Hayley Atwell nous a accordé une interview. L’occasion aussi de revenir sur son personnage de Peggy Carter dans (...)

En savoir plus »
 

Conviction : Hayley Atwell de retour sur le petit écran

À peine quelques mois après la fin de la série Agent Carter, la comédienne Hayley Atwell était de retour dans une nouvelle série débutant le 3 octobre dernier : Conviction. Loin de Peggy Carter ! Atwell prend les traits de Hayes Morrisson, une jeune (...)

En savoir plus »
 

Conviction : Hayley Atwell est la justice en talons hauts (Pilote)

Si on ne peut pas dire qu’Agent Carter aura brillé en termes d’audience au cours de ses deux courtes saisons, cela aura au moins convaincu quelqu’un chez ABC qu’Hayley Atwell pouvait porter une série sur ses épaules. On n’ira pas dire le contraire sur (...)

En savoir plus »
 

Découvrez Conviction avec Hayley Atwell, la remplaçante de Castle

Après 8 saisons en compagnie de Castle, ABC prépare sa rentrée sans le fameux écrivain et a choisi de miser sur Hayley Atwell pour prendre la suite en s’éloignant de la série policière au profit d’une tournée vers le judiciaire avec Conviction qui (...)

En savoir plus »
 

Dans un mois commence "Convictions" sur ABC (3 octobre)

Nouvelle série judiciaire, Conviction s’intéresse à Hayes Morrison (Hayley Atwell), la fille d’un ancien Président américain qui est victime d’un chantage qui la pousse à accepter un travail à la tête d’une nouvelle division de la police de Los Angeles, (...)

En savoir plus »
 

Conviction : La nouvelle série de ‎Hayley Atwell (Agent Carter) se dévoile en vidéo !

A la rentrée prochaine, la chaîne américaine ABC lancera sa nouvelle série Conviction avec Hayley Atwell (la star d’Agent Carter) ! Vous allez adorer ! Le lundi 3 octobre prochain, la chaîne américaine ABC lancera sa nouvelle série Conviction. Portée (...)

En savoir plus »
 

Après Agent Carter, Hayley Atwell sera la star de la série Conviction

En voilà une qui ne sera pas restée bien longtemps sans emploi ! L’actrice Hayley Atwell quitte en effet l’univers Marvel pour rejoindre une nouvelle série, à l’antenne la saison prochaine. Hayley Atwell est une actrice chanceuse ! En effet, alors que (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes