samedi, 18 novembre 2017|
 

Hayley Atwell : « Agent Carter, c’est un vrai héros »

L’actrice britannique a repris le rôle de Peggy Carter, qu’elle avait joué dans Captain America, dans la série Agent Carter. Suite de ses aventures ce vendredi 17 juillet à 20h50 sur Canal+ Family.

Qui est l’Agent Carter ? Les fans de Marvel la connaissent bien pour avoir été l’agent de liaison de Captain America pendant la guerre. La belle Peggy Carter a désormais droit à sa propre série, diffusée le vendredi soir sur Canal+ Family. L’histoire se déroule en 1946, dans une ambiance vintage. L’ex-agent de liaison et petite-amie de Captain America s’ennuie, reléguée à des tâches administratives. Ses talents, si utiles pendant la guerre, sont sous-exploités, jusqu’à ce qu’Howard Stark (père du futur Tony Stark, alias Iron Man), accusé de trafics illicites, la contacte pour le blanchir. Sans avoir de pouvoir particulier, Peggy Carter fait pourtant des étincelles. Plus que la série, dont le point fort est surtout la sympathique ambiance rétro.

L’actrice britannique Hayley Atwell avait déjà incarné Peggy Carter au cinéma, dans les deux premiers de la saga Captain America. Elle a donc pu développer ce personnage dans une série. Elle tient le haut de l’affiche, entourée de plusieurs acteurs dont Chad Michael Murray (Les Frères Scott) et James d’Arcy (Broadchurch).
Lors du Festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré Hayley Atwell. L’actrice nous a parlé de la série Agent Carter et des secrets de la réussite des personnages de Marvel.

JPEG -

Source : TéléLoisirs du 17/07/15 par Laurence Gallois


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes