Le destin d’Agent Carter semble favorable

Hier l’actrice Hayley Atwell s’est rendue à la C2E2 de la ville de Chicago, qui se déroule ce weekend, et un message a pu être trouvé par les fans sur le sort de la mini-série Agent Carter.

Présente pour signer des autographes, les fans faisant la queue on put trouver un papier attaché au panneau signalant la présence de l’actrice, qui disait « Nous saurons dans trois semaines si Agent Carter est renouvelée pour une nouvelle saison ou non. Mais cela semble bien partie au vu de la réponse des fans ! »

Après 8 épisodes qui servait d’amuse-gueule aux fans, pendant la pause hivernale d’Agents of SHIELD, mais on ne savait pas si la chaîne ABC était ravie ou non des taux d’audiences. En comparaison, Daredevil c’est vu offrir une seconde saison deux semaines seulement après la mise en ligne de la première saison sur Netflix.

Selon-vous, Agent Carter mérite-t-elle une suite ou non ?

Source : MDCU Comics du 26/04/15


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »