Agent Carter, saison 2 : la diffusion est reportée de deux semaines

Peggy Carter a à peine posé un talon aux Etats-Unis que déjà la jeune femme incarnée par Hayley Atwell va devoir faire face à des concessions diplomatiques. Alors que la saison 2 d’Agent Carter devait débuter le mardi 5 janvier, c’est finalement deux semaines plus tard, le 19, que sa diffusion commencera. Un report causé par la programmation du discours sur l’état de l’Union de Barack Obama le 12 janvier prochain, une date qui n’arrangeait pas les affaires d’ABC.

La chaine a donc décidé de programmer deux semaines plus tard le retour d’Agent Carter et de son premier épisode de deux heures. Dans celui-ci, Peggy devrait quitter New York pour Los Angeles et découvrir les joies du showbiz. L’occasion de se faire de nouveaux amis mais aussi de trouver un nouveau foyer. Peggy ne sera cependant pas toute seule dans cette deuxième saison de la série, de nombreux personnages ayant décidé de traverser l’océan pour l’occasion.

La saison 2 d’Agent Carter sera diffusée à partir du mardi 19 janvier 2016, pendant la pause de la troisième saison d’Agents of SHIELD, sur la chaîne américaine ABC. Découvrez sa nouvelle promo ci-dessous :

La Voix du Nord du 02/12/15 par Virginie Malbos


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »