vendredi, 19 janvier 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

Après Agent Carter, Hayley Atwell sera la star de la série Conviction

En voilà une qui ne sera pas restée bien longtemps sans emploi ! L’actrice Hayley Atwell quitte en effet l’univers Marvel pour rejoindre une nouvelle série, à l’antenne la saison prochaine.

Hayley Atwell est une actrice chanceuse ! En effet, alors que la chaîne américaine ABC vient tout juste d’annoncer qu’elle ne reconduira pas Agent Carter (dont elle tenait le rôle principal) pour une troisième saison, la chaîne a révélé peu après cette révélation qu’elle commandait par contre Conviction, avec la comédienne en tête d’affiche ! Cette nouvelle série fera donc partie des nouveautés de la saison 2016/2017 outre-Atlantique.

Dans ce drama judiciaire, Hayley Atwell se glissera dans la peau de Hayes Morrison, une avocate fille d’un ancien président des Etats-Unis. Celle-ci est forcée d’accepter un job au côté de Wayne Wallis, le procureur sexy de la ville de New York qu’elle déteste, afin d’éviter à sa mère, une politicienne, de voir sa carrière détruite après avoir été arrêtée en possession de cocaïne...

Elle va donc rejoindre la division de la Conviction Integrity Unit, chargée de réexaminer des affaires judiciaires et prouver l’innocence de personnes accusés à tort. La jeune femme aura aussi l’opportunité d’utiliser ses relations familiales haut-placées pour résoudre certains dossiers.

Les autres membres de la distribution sont bien connus des sériephiles puisqu’il s’agit de Eddie Cahill (Les Experts : Manhattan), Shawn Ashmore (Following), Merrin Dungey (Alias), Emily Kinney (The Walking Dead), Manny Montana (Graceland) et Franklin Rios.

JPEG - 14.2 ko

Source : Programme TV du 13/05/16 par Florian Lautré


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes