Black Panther II, Kit Harington, She-Hulk : les promesses cinématographiques de l’univers Marvel

La disparition de plusieurs personnages phares dans Avengers : Endgame, film évènement dans le monde des super-héros, a changé la face de l’"Univers cinématographique Marvel" (MCU), la très large franchise de la célèbre marque de comics. Mais celle-ci n’en a pas fini avec ses super-héros sur grand (et petit) écran. Lors de la D23, sa vingt-troisième conférence bisannuelle organisée du 23 au 25 août derniers, Disney - qui possède Marvel - a annoncé plusieurs projets, qui vont enrichir le canon du MCU. Franceinfo vous fait un petit récapitulatif.

[../..]

Peggy Carter deviendra Captain Britain
Kevin Feige avait également confirmé à San Diego la mise en chantier d’une série d’animation intitulée What If...? (Et si...?) La série explorera des intrigues déjà vues dans le MCU, mais en y changeant une part des évènements. Lors de la D23, le producteur a expliqué que le premier épisode serait consacré à Peggy Carter, agente britannique pendant la Seconde Guerre mondiale et love-interest de Steve Rogers alias Captain America. Dans la série, elle deviendrait Captain Britain après le sabotage de l’expérimentation du sérum de super-soldat sur Steve Rogers. Elle se ferait ensuite aider par un certain... Steve Rogers. Son interprète, Hayley Atwell, fera son retour pour l’occasion.

[../..]

Source : France Info du 27/08/2019 par Thomas Hermans


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »