"Christopher Robin" : Winnie l’ourson prend vie dans un premier teaser

Les studios Disney viennent de dévoiler les premières images du film, adapté des aventures du célèbre petit ourson. Un extrait où l’on retrouve l’acteur Ewan McGregor dans le rôle titre.

Une nouvelle adaptation sous le signe des retrouvailles. Après Mary Poppins, Disney poursuit sur sa lancée en dévoilant les premières images de Christopher Robin. Un retour en enfance où l’on découvre Winnie l’ourson qui débarque dans le monde réel.

Dans ce premier teaser, on retrouve Ewan McGregor dans le rôle titre. L’acteur écossais incarne Christopher (ou Jean-Christophe dans la version française), le jeune garçon devenu adulte. Travaillant dans une grande société pour un patron peu compréhensif, il est contraint de faire passer sa carrière professionnelle avant sa vie de famille. Mais alors qu’il se balade dans un parc, il croise la route d’une vieille connaissance : son ami Winnie l’ourson.

Si l’intrigue reste encore inconnue, on retrouvera aussi au casting du film Hayley Atwell et Mark Gatiss. Les fans du célèbre ours en peluche devront cependant patienter car cette adaptation live signée Marc Forster sortira en France le 1er août prochain.

Source : RTL du 07/03/18 par Thomas Louisy


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »