CONVICTION : Annulée par ABC, pas de saison 2 !

On le sentait venir depuis longtemps mais c’est maintenant officiel. ABC vient d’annoncer l’annulation de Conviction après une seule saison.

Ce drame dans l’univers judiciaire suit l’avocate Hayes Morrison (Hayley Atwell), la fille d’un ancien président, qui est victime de chantage pour ne pas faire son job selon l’étique attendue. A l’affiche de Conviction, nous retrouvions aussi Eddie Cahill, Shawn Ashmore, Merrin Dungey, Emily Kinney, Manny Montana et Daniel Franzese.

Conviction était déjà considéré comme officieusement annulée depuis la fin de sa première saison il y a quelques temps déjà. ABC a, en effet, décidé de ne pas commander d’épisodes supplémentaires pour boucler la première saison, c’est dire !

Il faut dire que les audiences furent en berne avec une moyenne de 0.65% des 18-49 ans (cible privilégiée des publicitaires) et seulement 3.57 millions de téléspectateurs.

C’est la seconde série annulée après une seule saison pour Hayley Atwell qui, précédemment était l’agent Carter.

Source : Sérieland du 12/05/17 par Emmanuel


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »