Découvrez Conviction avec Hayley Atwell, la remplaçante de Castle

Après 8 saisons en compagnie de Castle, ABC prépare sa rentrée sans le fameux écrivain et a choisi de miser sur Hayley Atwell pour prendre la suite en s’éloignant de la série policière au profit d’une tournée vers le judiciaire avec Conviction qui s’offre aujourd’hui une vidéo de présentation avec l’équipe de la série, ainsi qu’une nouvelle courte promo.

L’interprète de l’Agent Carter quitte les années 40 pour endosser le costume de Hayes Morrisson, la fille d’un ancien président américain qui enchaine les mauvaises décisions.

Touchée par un nouveau scandale, elle est forcée d’accepter un nouveau job pour éviter la prison pour possession de drogues ainsi que pour ne pas affecter la campagne sénatoriale de sa mère. Elle prend alors la tête de la Conviction Integrity Unit, une nouvelle division au sein des forces de l’ordre. Elle est alors entourée d’une équipe composée d’avocats, d’enquêteurs et d’experts avec laquelle elle doit réexaminer les dossiers de personnes qui pourraient avoir été condamnées à tort à une peine de prison.

Développée par Liz Friedlander et Liz Friedman, Conviction rassemble également dans son casting Eddie Cahill, Shawn Ashmore, Emily Kinney, Manny Montana, Merrin Dungey et Daniel Franzese.

Pour ABC, Conviction se présente comme un nouveau procedural qui pourrait avoir de beaux jours devant lui si le public est au rendez-vous. La série commence le lundi 3 octobre.

Source : Critictoo du 06/09/16 par Carole


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »