Charlie Brooker : "J’espère que les gens voient la comédie en Black Mirror, sinon c’est juste glauque"

Le créateur de Black Mirror et sa collaboratrice Annabel Jones étaient à Lille hier, pour discuter de la série avec les fans de Séries Mania. Il n’y avait plus un siège de libre, dans le cinéma UGC de Lille, hier. En même temps, ce n’est pas tous les (...)

En savoir plus »
 

La team de Black Mirror vous souhaite la bonne année avec une rétrospective flippante

Plus les années passent, plus on se rapproche de la réalité bien creepy de Black Mirror. On sabre le champagne ou on part se cacher dans une grotte ? La fin d’une année, c’est toujours le moment impeccable pour faire le bilan des 365 jours (plus ou (...)

En savoir plus »
 

"Black Mirror" débarque sur Netflix le 21 octobre pour 6 nouveaux épisodes

Trois après la diffusion de la saison 2, "Black Mirror" revient avec de nouveaux épisodes. Netflix, qui a acheté les droits de la série britannique vient d’annoncer qu’elle reviendrait le 21 octobre prochain sur s plateforme SVOD avec de très jolis (...)

En savoir plus »
 

Avant l’Agent Carter, 5 rôles mémorables de Hayley Atwell

Si incarner Peggy Carter dans Captain America a permis à Hayley Atwell de se faire un nom à l’international et de se retrouver à la tête de sa propre série sur ABC, l’actrice anglaise avait déjà fait bonne impression à plusieurs reprises. On a ainsi pu (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »